Petite famille

Je voudrais que vous m'excusiez car je ne poste pas très fréquemment en ce moment....depuis que les enfants ont commencé l'école, j'ai moins de temps ! eh oui, moi aussi je pensais que ça serait le contraire mais je suis volontaire dans 2 écoles, après la classe, il y a les playdates entre copains et copines alors il faut faire le taxi !!!

Ce n'est pas tout, je déménage le 15 octobre !!! alors je suis le nez dans les cartons !! Je vous ferais faire le tour du propriétaire, bien sur , dès que nous seront installés.

La bonne nouvelle dans tout ça, ma soeur et mon beau frère sont venu nous rendre une p'tite visite....je pense qu'ils vont faire quelques cartons !!

Voila, tout devrait se calmer d'ici décembre alors ne m'en voulez pas trop...en attendant voici pourquoi je ne jete pas les vieux rouleaux de papier toilette !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz canadienne

6a00d8341cc08553ef0134878affb7970c.jpg

ils sont trop mimi, chez teawagon tales



6a00e551101c5488340133f331c31e970b-500wi.jpg

Une belle petite famille chez Attic 24


mes enfants les adorent, on va essayer de faire notre famille avant le déménagement !!! bizzzzzzzzz les filles et surtout ne jeter rien, tout ce recycle !!!

Commentaires

  • oh que cette idée est sympa.

  • Alors là... extra ! J'adore ! Merci de partager ces belles idées ! Je vais aussi garder quelques rouleaux de mon côté !

  • Courage ma belle pour les cartons et aussi pour le volontariat dans les écoles.
    Les maitresses apprécient beaucoup les parents qui savent donner de leur temps ! ! !
    Bonne idée pour le recyclage des rouleaux de sopalin. Merci

  • ne t'excuses pas, tu es drolement occupée et faire les cartons, ça demande pas mal d'énergie aussi

    des bisous

  • je me suis régalée de la visite ...bon démenagement!

  • La deuxième famille est vraiment craquante !!!
    A quel âge les enfants commencent-ils l'école au Canada ?

  • Donc ça se confirme, en France nous sommes dingues (j'en avais déjà conscience après mon séjour au Japon), ma fille aura 5 ans fin novembre, et elle fait déjà sa...troisième rentrée (là j'ai honte LOL).
    La première année, c'était plutôt "cool", que le matin, et comme elle a été beaucoup malade, elle n'a finalement pas beaucoup usé les petits bancs de sa classe...mais l'année dernière, changement de région, changement d'école, et là, plus cool du tout, il aurait fallu qu'elle sache écrire son prénom en fin de première année (directives officielles apparemment mais que l'ancienne maîtresse ne devait pas suivre à la lettre, c'est le cas de le dire) !!! Avec obligation de présence, etc...Cette année, elle est déjà fatiguée après trois semaines de classe...
    :-(

  • Coucou !
    Alors comme ça on va faire des cartons ?...
    Bon, ok :) Mais c'est bien parce-que c'est toué hein !:)
    Gros becs.
    Jm? und Cricriiiii !

  • C'est magnifique chez toi... Je te découvre et tu seras mon petit rayon de soleil d'aujourd'hui... Tout plein de belle découvertes... A bientôt et bon dimanche...

  • Pas drôle un déménagement,je viens d'aider ma fille à déménager et les rouleaux de papier de toilette sont très utilisés chez elle, elle est institutrice
    A+

  • Oh vivement que tu reviennes avec tes idées super pour créer avec les loupiaux !
    Je retiens encore l'idée des rouleaux de PQ !

  • Bon, alors pour votre déménagement vous ne sortez pas les déménageurs de l'exrtreme (série US qui fascine nous autres petits français : ils déplacent des églises, des granges, des trucs et des machins !).
    Et ton île me plait parcequ'elle est différente de ce que je vois tous les jours ! En Savoie, je ne peux pas prendre d'ours en photos (quoiqu'en cherchant bien dans les stations de ski ...;o) Mais ça, c'est la magie de nos blogs, non ?!

  • qu'est ce que tu as répondu à l'énigme 3 de ptisa?

  • Très occupée en effet ! Elles sont trop mimi ces familles récup. Ne rien jeter est un peu mon problème !

  • Comme je te comprend ! en tout cas plein de courage pour le démenagement et super ces p'tites figurines, biz

Les commentaires sont fermés.